OLYMPEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLYMPEOPLE

Bande d'ami(e)s d'un lycée

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée entre filles

AuteurMessage
lennyk162

lennyk162

Féminin
Nom IRL : Sushi ou Sô
Loisirs : Ecrire, photographier, dessiner, rêver..

Vie:
Soirée entre filles Left_bar_bleue110/110Soirée entre filles Empty_bar_bleue  (110/110)
Or: 0
Niveau: 1

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:17

Coucouuuu !!
Alors pour toutes les filles qui sont connectées à Olympeople (j'sais plus combien y en a depuis le temps x)) je propose une soirée.. Entre filles! Surprenant hein ? x) Donc pour celles qui sont dispo d'ici le 1er octobre et qui ont des potins plein la tête, des dvd marrants à montrer et des gens à critiquer =D Tenez moi au courant.
Pour celles qui n'ont pas mon msn c'est goutte_pluie@hotmail.fr (et euuuh C'est Sonia/Sô)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paroles-d-encre.skyblog.com
lennyk162

lennyk162

Féminin
Nom IRL : Sushi ou Sô
Loisirs : Ecrire, photographier, dessiner, rêver..

Vie:
Soirée entre filles Left_bar_bleue110/110Soirée entre filles Empty_bar_bleue  (110/110)
Or: 0
Niveau: 1

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:02

Hey les gens!

Bon finalement la soirée entre filles est annulée donc je propose une soirée tout court, avec dvd jeux, etc... J'ai proposé Jeudi comme date mais on peut l'avancer à demain ou mercredi si vous répondez assez vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paroles-d-encre.skyblog.com

Soirée entre filles
Page 1 sur 1