| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méthos posteur abusif
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : lonely quelque part Nom IRL : Benoit Loisirs : beaucoups Points : 9 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Présentation Sam 14 Juin - 20:50 | |
| Voila, je trouves que ce sujet auras très bien sa place ici. | |
|
| |
Méthos posteur abusif
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : lonely quelque part Nom IRL : Benoit Loisirs : beaucoups Points : 9 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Juin - 20:55 | |
| Fiche rapide :
Méthos;
IRL :
Benoit Camus, ex TS1
Fiche longue :
Alors, Méthos : pseudo trouver comme ça par un allignement de voyelle et de consonne qui sonné bien à mon gout : je fait toujours comme ça pour trouver des noms pour des jeux, forum,...
Historique de Méthos : aucune, si ce n'est le fait que mennphiss s'amuse à y ajouter du coca pour faire un jéser (coca+menthos = pchhhhhhhhhh!!)
IRL :
Benoît Camus, ex 1S6 puis ex TS1
Vivant avec sa famille : 2 frères et 2parents (de sexe opposé) au 5 rue des Cèdres 31270 : une maison toujours en travaux,... possédant depuis quelques années un terrain de 1000m², une piscine creusé 8*4 et un bassin abritant environ 200poissons rouges.
17,5ans
Sélibataire
Passiont : modélisme, électronique, informatique.
Physique : ne pouvant nous connaitre réellement que par l'introspection et celle-ci étant subjective, il est innutile que je me décrive, je ne ferait que modifier la réalité. | |
|
| |
mennphis Le grimlin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : quelque par dans le vide interstellaire Nom IRL : Théo Loisirs : Lycéen Points : -40 Date d'inscription : 08/05/2006
Vie: (80/80) Or: 10 Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 0:01 | |
| Bravo pour le Sélibataire ...
Non sérieux je trouve que se sujet sert pas a grand chose. On se connait quand même un minimum ^^ | |
|
| |
Méthos posteur abusif
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 9:26 | |
| ET moi, je dis que je ne connais pas la moitié des inscrit et donc : ça me sert. | |
|
| |
ragn arok
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : si vous voyez le nain et ben eu ...c la! Nom IRL : Guillaume Loisirs : magic les filles et la biere lol Points : -35 Date d'inscription : 02/05/2007
Vie: (110/110) Or: 0 Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 11:11 | |
| pseudo ds olympeople: ragnarok pseudo pour les jeux en reseau: akiba prenom guillaume nom germain 18 balais ex TS2 a matisse (et oui ca vous en bouche un coin lol)
pour le reste je prefere discuter par msn ou lors de sortie entre potes .... | |
|
| |
mennphis Le grimlin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : quelque par dans le vide interstellaire Nom IRL : Théo Loisirs : Lycéen Points : -40 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 11:58 | |
| N'empeche que célibataire ça s'ecrit pas avec un S XD | |
|
| |
Cronos Affaire malabar
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Capitale de la région Ruthénoise Nom IRL : Romaing Fantasy Loisirs : Vivre dans un autre monde... Points : 152 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 15:24 | |
| Cronos, nom réel Romain Je vis a Roques, un frere deux parents, un chat... Passions: musique, bricolages en tout genre, questions philosophiques, sport randonnée et tout ce qui touche avec la nature et dormir. Age 18 ans Situation: Célibataire en voie de face terminale (enfin j'espere :p) Projet professionnel: Inge son ou musicien professionnel | |
|
| |
ragn arok
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : si vous voyez le nain et ben eu ...c la! Nom IRL : Guillaume Loisirs : magic les filles et la biere lol Points : -35 Date d'inscription : 02/05/2007
Vie: (110/110) Or: 0 Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 15:32 | |
| ah j'avais oublier:
celibataire mais ne compte pas le rester lgtps donc depechez vous hehe:p et tant qua faire : ouvert a toute relation a partir du moment ou c une fille (precision pour ceux qui aurait de drole d'idee)
contacter moi si vous etes interesser ^^
ps :c une blague | |
|
| |
Cronos Affaire malabar
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Capitale de la région Ruthénoise Nom IRL : Romaing Fantasy Loisirs : Vivre dans un autre monde... Points : 152 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 15:54 | |
| Putain d'opportuniste quand même :p | |
|
| |
Méthos posteur abusif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Juin - 13:57 | |
| Moi ! |
|
| |
Méthos posteur abusif
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Juin - 17:13 | |
| C'est très bien ça comme réponse, ça te caractérise vraiment | |
|
| |
mennphis Le grimlin
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juin - 0:09 | |
| Et toi méthos ya toujours ta faute a la con deuxieme sujet XD
Moi vous me connaissez tous bien sur, pas la peine de me décrire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juin - 9:27 | |
| Maève M. Soeùr de Joël M. vachement connù poùr son maniement dù manche presqùe parfait et poùr sa connerie incontestable. Non, je ne sùis qù'à moitié comme lùi. 16 ans, ex 2nde passe en 1ère S et va en chier toùte sa vie ... 2 frères, ùn gland et l'aùtre bêtô. Répùtée poùr son intelligence artificielle... Chatain clair, pas blonde... Qùoiqùe... L'intèrieùr?! Gùelante sùr pate, saùte sùr toùt ce qùi boùge - et non pas saùte toùt ce qùi boùge --'.
Je crois qùe voùs voyez qùi je sùis maintenant. |
|
| |
mennphis Le grimlin
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Méthos posteur abusif
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juin - 16:24 | |
| - Citation :
- saùte sùr toùt ce qùi boùge
Je vois pas trop à quoi ça sert,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juin - 17:25 | |
| Bah je fais des calins à toùt le monde :] |
|
| |
Méthos posteur abusif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 18:32 | |
| Si j'ai dù t'en faire il me semble xD
Bah les élèves trichent non? |
|
| |
mennphis Le grimlin
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 19:26 | |
| Moi jamais reçu de câlin de ta part :p Je te fais peur c'est pour ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 20:19 | |
| Pùtain Théo! Je t'en ai fais des calins --'. Et même qùe je t'empêchais de partir qùand t'étais à vélo. Je me méttais devant, dessùs et je te lachais pas. J'm'en soùviens qùand même xD |
|
| |
mennphis Le grimlin
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 22:24 | |
| A oui pas faux ... Enfin en vélo tout le monde m'empeche de partir ... Même la pluie, quoi que la je dois partir quand même.
Tiens ça me rappel une vieille histoire ça, mais ça doit pas vous interresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin - 7:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |